Où trouver des mitigeurs de bain-douche en promotion ?

Le confort dans une maison passe aussi par le visuel. Il en est de même pour les sanitaires. Une des choses qui donne un bon visuel aux sanitaires est la robinetterie.

Donnez un nouveau souffle à votre salle de bain

La robinetterie est la solution idéale pour redonner son éclat à une salle de bain sans se ruiner. En effet, les rouilles et les fuites des robinets n’ont que des inconvénients. En termes de charge financière, une fuite d’eau, aussi petite soit-elle, fera gonflée la facture du mois. Et si on parle de l’esthétique, la trace des rouilles qui se déposent sur le lavabo ou le baignoire est loin d’être agréable à la vue. Si ces cas apparaissent chez vous, il est temps de remplacer la robinetterie. Ceci dans le but de donner de la fraicheur à la salle de bain mais aussi de combiner efficacité, praticité et facilité d’utilisation.

Pour cela, la marque Anconetti propose plusieurs articles qui répondent à diverses exigences. En ce qui concerne la salle de bain, cette marque propose des mitigeurs de bain et de douche ainsi que les divers accessoires qui les accompagnent. De plus, il y a vraiment le choix entre la gamme de mitigeur et les différents raccords. Grâce à tout cela, il est tout à fait possible d’effectuer une rénovation d’une salle de bain sans tout changer et surtout en faisant de l’économie.

Où trouver des mitigeurs de bain-douche en promotion ?

Le fonctionnement du mitigeur de bain-douche

Très pratique dans une salle de bain ou dans une douche, les mitigeurs sont devenus des incontournables. Du robinet mitigeur mural en passant par le mitigeur de bain monotrou, il y a tout ce qu’il faut chez Ancenotti. Le fonctionnement est simple grâce à un design adapté. En effet, le mitigeur ne dispose que d’un seul système de commande qui permet de régler en même temps le débit et la température de l’eau.

En plus les mitigeurs de bain-douche sont très faciles à installer. Pour cela, il suffit de le placer à l’endroit prévu sur le baignoire. Néanmoins, il est nécessaire de faire appel aux services d’un plombier pour ne pas se tromper dans le raccordement. Il est bon aussi de savoir qu’il existe des mitigeurs pour le lave-main ou le lavabo. Le principe reste le même qu’importe où vous allez installer votre mitigeur.

Les avantages d’un mitigeur de bain-douche

Avant de parler des avantages, il faut savoir qu’un mitigeur est différent d’un mélangeur. En effet, un mélangeur est un robinet qui possède deux têtes : une pour l’eau chaude et une pour l’eau froide. Par contre, un mitigeur va avoir seulement une tête pour eau chaude et eau froide. En ce qui concerne les avantages, à part le côté esthétique du mitigeur, celui-ci en compte encore d’autres si ce n’est que la sécurité. Certains modèles de mitigeur possèdent une bague qui limite l’ouverture de l’eau chaude. Le mitigeur a aussi un côté pratique car le réglage de température se fait avec une seule main.

Enfin, l’entretien des mitigeurs de bain-douche est très facile. Vous pouvez utiliser vos produits d’entretien habituels pour le nettoyage de la robinetterie. En revanche, il faut éviter l’utilisation de matières abrasifs sur les mitigeurs pour qu’ils puissent garder leurs brillances le plus longtemps possible.

En termes de coût, le prix du mitigeur est un peu plus élevé que les robinets classiques. Mais cette différence est rattrapée par la qualité du mitigeur. Il faut quand même noter que vous pouvez bénéficier d’une grande promotion sur les mitigeurs de bain-douche chez Ancenotti. Grâce à cette offre promotionnelle, vous pouvez changer l’aspect de votre salle de bain avec un coût très abordable.